Les cameras de chasses

Bonjour, tout le monde et Jonathan : c’est 100 % avec plaisir la santé, ou dans la vidéo d’aujourd’hui, nous allons voir une caméra de la maison une caméra de sentier qui nous permettra de prendre des photos de tricherie. Il nous permet également d’utiliser cette caméra comme une caméra de sécurité, Parce qu’à l’intérieur de la boîte, nous serons en mesure de trouver un support mural qui nous permettra d’avoir n’importe quelle zone de notre maison beaucoup plus sûr, parce qu’il a également des LED infrarouges qui nous permettra d’enregistrer ou de photographier une caméra dans l’obscurité, Il est d’environ 65 euros environ de la marque à gm et d’ailleurs je vous laisse le lien dans la description de cette vidéo. Au cas où vous voudriez y jeter un coup d’oeil. Tout d’abord, nous commençons par l’unboxing du soleil. Nous allons parler un peu de ses spécifications et comment ne pas également parler de son utilisation – je ne roule pas et commençons avec la vidéo, nous commençons, l’unboxing de cette caméra maison dans la boîte.


Nous voyons un peu des spécifications qu’ils ont comme, par exemple, un objectif de 120 degrés qui prend en charge les cartes microsd jusqu’à 32 gigaoctets qui est certifié et 365, et qui capture des photographies de 0,3 secondes. En termes de contenu de la boîte, nous voyons un manuel d’instruction qui est en plusieurs langues, également inclus en espagnol.

Nous trouvons un câble usb à micro, usb, pour pouvoir transférer les fichiers de la caméra à notre ordinateur, et nous trouvons aussi un accessoire pour pouvoir placer la caméra sur le mur, par exemple, et l’utiliser comme caméras de sécurité. Nous allons également trouver une sangle qui Cela va nous permettre, par exemple, de placer la caméra dans un arbre et, bien sûr, nous trouvons également cette caméra domestique. Nous avons également un mini outil pour serrer les vis de l’accessoire mural en termes d’apparence physique.

camera de chasse

Ils viennent avec une couleur de camouflage sur le devant. Nous verrons trois capteurs de mouvement. Nous voyons aussi un objectif qui est capable de sortir des photos r jusqu’à 16 mégapixels et d’enregistrer des vidéos en full hd, c’est à dire en 1080, à 30 images par seconde juste en dessous. Nous trouvons une entrée pour connecter un chargeur et, avec un quart de filet sur son côté droit, nous trouvons deux languettes pour pouvoir accéder à l’intérieur de la caméra et nous voyons également un trou pour pouvoir placer un cadenas à l’intérieur. Nous voyons un écran de 2 pouces ft, nous allons également trouver les boutons pour interagir avec le menu et juste en dessous.


Nous trouvons un emplacement pour les cartes microsd, une entrée microusb et avec le bouton on et off et enfin, sur son côté gauche, nous trouvons un couvercle que si nous l’enlevons, nous voyons où les huit batteries doubles sont placées. Nous allons maintenant retirer les plastiques de protection des deux LEDs infrarouges qui nous serviront à prendre des photos et à enregistrer des vidéos dans des conditions où il n’y a aucun type de lumière, et nous allons également retirer les plastiques de protection de l’objectif et des capteurs. Nous allons également y mettre huit piles doubles, puis nous allons insérer une carte microsd. Dans ce cas, je vais utiliser une carte mine de 8 gb et ensuite insérer la carte microsd. Nous allons sélectionner le mode test à partir du levier que nous voyons juste à gauche.


Une fois que nous sommes en mode test, nous allons configurer la caméra. Dans ce cas, je vais changer la langue, je vais la mettre en espagnol. Ensuite, je vais sélectionner le mode que je veux. Dans ce cas, je vais sélectionner le mode vidéo, bien que nous puissions choisir entre prendre une photo lorsque ce mouvement commence. Enregistrer une vidéo, ou les deux plus tard je vais configurer la résolution de la vidéo qui dans ce cas je vais sélectionner la résolution maximale qui est capable d’enregistrer cette caméra maison, c’est-à-dire en 1080, à 30 images par seconde bien après Configurer, la caméra à notre goût.


Nous allons glisser le bouton vers le mode on ce. Voyons rapidement la caméra et nous allons voir ici en haut des LEDs infrarouges. Une lumière rouge va clignoter pendant quelques secondes. Cela indiquera que la caméra commence à être capable de commencer à enregistrer ou à prendre des photos quand elle commence à détecter un mouvement. Et enfin, il ne reste plus qu’à placer la caméra où l’on veut.


Je l’ai testée sur un arbre et aussi sur un poster grâce à la sangle qui est facile à mettre en place. J’ai aussi enregistré des vidéos et pris des photos pour que vous puissiez voir le résultat de la qualité de l’image et du son. Vous écoutez maintenant le son que la caméra capture et vous voyez aussi les images en 1080. À 30 images par seconde, et la vérité est qu’il donne une assez bonne qualité d’image et pour le prix qu’il a en termes d’impression. La qualité fait référence à. La vérité est qu’il est assez bon et non seulement cela, mais le fait que nous serons en mesure d’obtenir des photographies ou de voir Certains d’une très bonne qualité, parce que cette caméra a infrarouge qui nous permet de prendre des photos ou de commencer à enregistrer une vidéo dans des conditions où il n’y a absolument aucune lumière et pour terminer

camera-chasse-2

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.