Assurance de chasse

assurance-chasse

Bien que personne n’aime penser aux risques potentiels, la chasse peut être une activité dangereuse.

Pourquoi avez-vous besoin d’une assurance chasse si vous avez déjà une dérogation et avez une assurance auto et habitation ?

La simple vérité est que même si les renonciations et autres types courants d’assurance sont utiles, ils n’offrent pas une protection adéquate. L’assurance chasse est destinée aux chasseurs et à ceux qui sont autorisés à chasser sur leurs terres. Avec les bonnes politiques, la chasse aux ennuis ou les safaris sur votre terrain ne mettront pas en péril la sécurité financière de votre famille.
Comment l’assurance chasse profite aux chasseurs

Les chasseurs peuvent se trouver confrontés à des problèmes de responsabilité s’ils sont blessés ou impliqués dans un accident qui blesse d’autres personnes ou cause des dommages matériels. L’assurance chasse protège leurs biens personnels et empêche les catastrophes de chasse d’apporter un désastre financier à leurs familles.

Aussi, considérez ceci : sans assurance chasse, les chasseurs peuvent avoir du mal à trouver un endroit pour chasser. Il y a une quantité limitée de terres publiques disponibles pour la chasse. Dans certaines régions, le seul endroit où chasser est sur des terres privées. Cela permet aux propriétaires fonciers de louer des terres pour la chasse sans mettre en danger leur propre sécurité financière. Une assurance chasse est donc essentielle.
Comment l’assurance chasse protège les propriétaires fonciers

Que vous chassiez sur votre propre propriété, que vous invitiez un ami de confiance à chasser avec vous ou que vous louiez votre terrain à un groupe de chasseurs moyennant des frais, vous ne pourrez pas continuer sans assurance chasse. Malheureusement, des accidents peuvent arriver même à la personne la plus attentive, et lorsque vous êtes dans les bois, il y a de nombreuses chances que les choses tournent mal. En cas de catastrophe, une action en justice sera probablement déposée. En tant que propriétaire foncier, vous devez être conscient des problèmes de responsabilité potentiels.

Bien que l’assurance habitation puisse fournir une certaine couverture aux propriétaires blessés lors de la chasse sur leur propre terrain, elle ne s’étend généralement pas aux autres chasseurs. Cela signifie que votre terrain, vos économies et la sécurité financière de votre famille pourraient être menacés si un invité qui loue votre propriété pour la chasse se blesse sur votre propriété. L’assurance chasse comble cette lacune en protégeant vos biens personnels en cas d’accident de chasse.
ce que nous offrons

Notre équipe est immergée dans les grands espaces, et que vous soyez chasseur ou propriétaire terrien, vous savez exactement de quel type d’assurance vous avez besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *